RESULTATS – QUALIFICATIONS INTERCLUBS.

Le 7ème et dernier tour des qualifications s’est déroulé lundi 13 mars 2023

Division 4: A Dourdan, ETAMPES (B.V.) perd contre DOURDAN (A.J.) 65 – 38.

Division 4: A Gif, ETAMPES (S.D.) perd contre GIF (D.V.) 116 – 41.

CLASSEMENT FINAL DES QUALIFICATIONS POUR LES 5 EQUIPES D’ETAMPES :

Division 3:

• L’équipe de Thierry BERCHERE (Michel Le-BOULCH, Marc MONDAN, Patrick PILLIAS, Bernard LAPLACE, Patrick JOURDAIN) termine 1ère de sa poule avec 87.98, et est qualifiée pour la Finale de Comité.

Division 4:

• L’équipe de Benoit VANEL (Nicole BORDE, Henri PATRON, Catherine JOURDAIN, Michel MEYER, Jean-Claude CALLIONI, André JACQUES) termine 4ème de sa poule avec 74.77 et est qualifiée pour la Finale de Comité.
  • L’équipe de Solange DAVID (Xavier DELATOUCHE, Jacques LEFEBVRE, Jean-Pierre BELJAMBE, Sonia GUIRAUD, Michel GUIRAUD, Maryse FEYS) termine 4ème de sa poule avec 72,50 et est qualifiée pour la Finale de Comité.

Division 5:

• L’équipe de Dominique DEWYNTER (Michel TURLOTTE, Noel MONNEAU, Nelly AMEILLE, Evelyne DEWYNTER, Annie MONNEAU) termine 2ème avec 42,23, qualifiée pour la Finale de Comité mais malheureusement a dû se faire scratcher.
  • L’équipe de Patrice BLONDEL (Edith QUEMERE, Jocelyne BARBERON, Danielle DURAND, Denise Le-BOULCH, Jacques THIVET, Jean-Pierre MERIAUD) termine 5ème.

La Finale de Comité pour les équipes qualifiées des divisions 3 & 4 se déroulera les 22 & 23 avril au siège du Comité à Marcoussis.