Challenge de Printemps /2 Promotion – Finale de Comité.

La Finale de Comité du ‘Challenge de Printemps par 2 Promotion’ s’est déroulée mardi 30 mai 2023 à Marcoussis en 2 séances, et réunissait 68 paires issues principalement des clubs du Hurepoix.

Au terme de la 1ère séance, Jean-Claude CALLIONI / Michel MEYER se positionnaient à la seconde place du classement général avec une moyenne de 63.78% (à 6/10èmes derrière les premiers); Henri PATRON associé à Jacques JAMART du club de Dourdan terminaient 10ème avec 58.76% et Patrice BLONDEL / Edith QUEMERE à la 51ème place avec 44.59%.

Après la seconde séance, le classement général de la Finale s’établi ainsi:

4ème: Jean-Claude et Michel avec un score cumulé de 59.50, qualifiés pour la Finale Nationale.

17ème: Henri et Jacques avec un score de 53.15, qualifiés pour la Finale Nationale

62ème: Edith et Patrice avec un score de 44.93

Donc un très beau parcours pour nos représentants que nous félicitons!