RESULTATS – HUREPOIX /8

5ème et dernier tour du lundi 19 juin 2023:

• L’équipe ‘Challenge’ conduite par Michel Meyer jouait à domicile contre Gif;  victoire d’Etampes 109 – 70 en IMP , soit 15.48 – 4.52. Etampes termine 1ère sur 6 dans le classement général avec 70.35 points de victoire.
  • L’équipe ‘Division 3’ conduite par Benoit Vanel jouait également à domicile contre Orsay; victoire de Orsay 92 – 88 en IMP, soit 11.38 – 8.62. Etampes termine néanmoins 1er sur 6 dans le classement général avec 74.87 points de victoire.

Les 2 équipes d’Etampes engagées dans cette compétition sont déclarées Championne de Comité dans leur division respective.

Equipe ‘Challenge »: Michel MEYER (Capitaine), Henri PATRON, Danielle DEROUX, Solange DAVID, Jean-Pierre BELJAMBE, Sonia GUIRAUD, Michel GUIRAUD, Jean-Claude CALLIONI, André JACQUES, Claire LACROIX, Patrice BLONDEL, Edith QUEMERE, Philippe RAYNAUD, Martine MERELLE.

Equipe ‘Division 3’: Benoit VANEL (Capitaine), Patrick JOURDAIN, Michel le-BOULCH, Chantal GRANDJEAN, Marc MONDAN, Xavier DELATOUCHE, Patrick PILLIAS, Jacques LEFEBVRE, Daniele PICAULT, Nicole BORDE, Catherine JOURDAIN, Maryse FEYS, Bernard LAPLACE, Thierry BERCHERE.