Le Festival de Bridge « les Donjons du Sud Essonne » est organisé par le Bridge Club de la Remarde, le Bridge Club d’Etampes et le Bridge Club de Dourdan. Cette année, c’est Breuillet – Claude Styger et son équipe – qui était chargé de la 2ème édition. La saison prochaine ce sera à Etampes – Patrick Jourdain et son équipe – de l’accueillir.
Ce dimanche 8 mai, à Breuillet, 160 Bridgeurs s’affrontaient à la salle des Fêtes. Ce sont les représentantes de la mairie qui ont remis les coupes. Pour le tournoi Open : 1ers Anne-Marie Colombaro et Jean-Yves Danic , 2èmes Pauline Schmidt et Benjamin Bonin, 1ère paire 2ème série Jacques Denis et Gérard Couilleaux, 2èmes Martine Desaleux et Frédérique Prévost .
Alamanda Crestani-Bertin et Guillaume Langlet sont vainqueurs du tournoi 3ème/4ème série suivis de Jacqueline Barry et Pierre Gilson. 5ème et plus jeune compétiteur Quentin Vermande, et première paire 4ème Série Renée et Pierre RICHIER ont également reçu une coupe.
Le trophée passe du club de Breuillet au Club de Dourdan au grand plaisir de Jean-Pierre Ceccaldi, selon le classement des 5 premières paires de chacun des 3 clubs.
Après le cocktail traditionnel, avec les mises en bouche salées cuisinées par Georges Camusard, un repas réunissait les joueurs et terminait joyeusement cette journée festive.
Bravo et merci aux organisateurs ! voir reportage sur Youtube