FORUM DES ASSOCIATIONS – Etampes les 7 & 8 septembre 2019.

Rappel: Le Forum des Associations 2019 aura lieu au gymnase René Jouanny à Etampes le samedi 7 et dimanche 8 septembre 2019.

Notre Association est présente au Forum des Associations chaque année depuis octobre 1988 et sera à nouveau présente durant ces 2 jours. Une permanence sur notre stand est prévue pendant ces 2 jours afin d’accueillir et de renseigner toutes celles et ceux désirant s’intéresser au bridge.

Samedi 14 septembre 2019 à partir de 10h00 se tiendra une ‘Porte Ouverte » dans les locaux du club au 34 rue des Cordeliers à Étampes , afin de présenter aux nouveaux candidats les lieux, l’organisation du club et de son école de bridge, et aussi d’échanger avec les ‘anciens débutants autour d’un pot convivial.

Alors n’hésitez pas, venez nous rendre visite! d’abord au Forum, ensuite au Club!!