Point de situation au club de bridge d’Etampes

Bonjour,

Je vous espère tous en bonne forme!

Vous avez pu suivre les informations et directives concernant les préconisations sanitaires suite au Covid19; la Fédération Française de Bridge (FFB) nous a adressé le 17 juin 2020 le ‘protocole joueur’ et le ‘guide sanitaire de reprise’ qui pourraient nous permettre dans un délai à préciser, d’envisager la réouverture de notre club.

Toutefois cette reprise est conditionnée à la réception de l’autorisation écrite de la municipalité d’Etampes; Bernard Laplace, Maire d’Etampes, nous a confirmé que cette autorisation devrait nous parvenir sous peu.

Les membres du Bureau du club se réuniront aussitôt après réception du ‘feu vert’ de la mairie afin d’organiser la mise en oeuvre des préconisations sanitaires. De plus, un sondage sera bientôt effectué à l’initiative du Bureau pour connaitre vos souhaits de reprise de votre activité dans les tournois du club, en parties libres ainsi que, pour les élèves, la reprise des cours de l’école de bridge.

Enfin je vous recommanderais de consulter régulièrement notre site afin de prendre connaissance des informations issues de la FFB (notamment le ‘protocole joueur’ et le ‘guide sanitaire de reprise’ publiés le 18 juin – voir plus bas), du Comité et celles du club.

Restant à votre disposition si nécessaire,

Bien cordialement