« Portes Ouvertes » au Bridge Club d’Etampes

Une opération ‘Portes Ouvertes’ se tiendra ce samedi le 12 septembre 2020 entre 10h00 et 12h30 environ au club situé au 34 rue des Cordeliers à Etampes (partie ouest de la place St Gilles, voisin de “Le Temps des Loisirs”);

Au cours de cette matinée, nous vous présenterons le club, son organisation, ses horaires d’ouverture et notre moniteur de bridge vous parlera de l’école de formation du bridge et du planning des cours.

Nous espérons que vous serez nombreux à venir nous rencontrer et c’est Sophie, Maïa, Thierry, Michel à minima qui vous accueilleront ce samedi matin. Les élèves de l’école de bridge sont également invités afin de favoriser les échanges entre les ex- débutants et les nouveaux!