RÉOUVERTURE DU CLUB D’ÉTAMPES

Nous avons le plaisir de vous annoncer la réouverture du club de bridge d’Etampes mais bien sur en respectant les consignes sanitaires imposées par la municipalité d’Etampes et celles recommandées par la FFB.

Le club ouvrira dès ce mardi le 8 septembre 2020 à 14h pour accueillir celles et ceux jouant en parties libres. Puis le club ouvrira ses portes le vendredi 11 septembre à 20h pour jouer un tournoi de régularité; Enfin nous devrions reprendre les ouvertures du club aux jours et heures habituelles dès la semaine suivante débutant le 14 septembre. Une pré-inscription est nécessaire pour les tournois du jeudi et du vendredi afin de se mettre en conformité avec le protocole sanitaire.

Concernant l’école de bridge, nous devons avant tout faire une opération ‘portes-ouvertes’ pour accueillir les nouvelles personnes qui se sont présentées à notre stand durant le Forum des Associations. Une communication sera faite prochainement pour annoncer la date de cette rencontre au cours de laquelle nous devrions pouvoir tabler les conditions et plannings de reprise des cours.